JOUE TA VIE

C'est un produit très utile. Je me sens mieux informé (…) Cela m'a fait réfléchir à des choses auxquelles en général je ne prends pas le temps de penser (…) J'ai appris plus sur moi-même (…) Je me sens en place, confiant et débrouillard (…) Je me sens fantastique . J'ai pu revalider mes sentiments et mes réflexions sur le lieu où je travaille.

Max Sucee

«Joue Ta Vie» - ou en anglais, «Play Your Life» - est un outil révolutionnaire pour faciliter la croissance personnelle et organisationnelle vers le bonheur et le succès. C'est une application ludique de la psychologie positive, avec une touche de philosophie occidentale, résultant en une approche à la fois rapide, puissante et profondément significative.

Pascale est une coach "Joue Ta Vie" certifiée et utilise cet outil pour aider ses clients à libérer leur grand potentiel, à apprendre de leur échec, à renforcer leur résilience, à donner un sens à leurs actions et à gagner en confiance pour atteindre leurs objectifs. L'amélioration continue, la persévérance et la résilience sont la clé du bonheur et du succès, et avec ce processus, il est rendu facile et accessible. Les personnes qui ont essayé "Joue Ta Vie" disent qu'il est «puissant, qu'il change la vie, est efficace et immédiatement gratifiant !»

Résultats * observés après une séance individuelle avec le jeu:

  • 98% des participants prennent de bonnes décisions rapides, engagent des actions concrètes et expérimentent de nouveaux comportements;
  • 86% des participants se sentent plus motivés et engagés;
  • 93% des participants trouvent un but, sont plus heureux et ressentent des émotions positives;
  • 53% des participants comprennent mieux la vie et la nature humaine;
  • 70% des participants ont une vision plus positive du coaching et du développement personnel;
  • 99% des participants sont satisfaits des résultats et désireux de renouveler l'expérience;
  • 99.9% des participants le recommandent;
  • 97% des participants se disent totalement absorbés dans le moment présent. 

* Résultats communiqués au Congrès Français de Psychologie Positive en 2019. Etude publiée par JM'G Consulting sur 182 participants.

Vous voulez en savoir plus ?

Dans ce Podcast Pascale discute avec Dean Newlund de l'outil "Joue Ta Vie", de l'apaisement de votre cerveau et de votre journée qu'il procure tout en faisant face aux situations difficiles; du fait d'être conscient de l'énergie que vous mettez dans l'univers, et d'être reconnaissant et de faire preuve de gratitude même face à l'adversité.

Êtes-vous prêt à jouer votre vie?

Si vous souhaitez discuter davantage de ce que The Challenge Coach peut vous offrir, veuillez entrez en contact, ou explorez les autres services disponibles:

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. Politique de confidentialité

JOUE TA VIE

It’s a very useful product. I feel more knowledgeable (…) It made me think about things that in general I don’t take time to think about (…) I learned more about myself (…) I feel in place, confident and resourceful (…) I feel fantastic. I was able to revalidate my feelings and my thoughts about the place where I work.

Max Sucee

‘Joue Ta Vie’ – or in English, ‘Play Your Life’ – is a revolutionary tool to facilitate personal and organizational growth toward happiness and success. It is a playful application of Positive Psychology, with a twist of western philosophy, resulting in an approach that is simultaneously fast, powerful and deeply meaningful.

Pascale is a fully certified Joue Ta Vie Coach and uses this tool to help her clients free their great potential, learn from their failure, build resilience, give a sense of direction to their actions and build confidence to achieve their goals. Continual improvement, perseverance and resilience are the key to happiness and success, and with this process, it is made easy and accessible. People who have tried Joue Ta Vie say it is “powerful, life changing, efficient and immediately rewarding!”

Results* observed after a one-on-one session with the game:

  • 98% of participants make quick good sound decisions, take concrete actions and experiment new behaviors;
  • 86% of participants feel more motivated and engaged;
  • 93% of participants find a sense of purpose, are happier and feel positive emotions;
  • 53% of participants better understand life and human nature;
  • 70% of participants have a more positive vision of coaching and self-development;
  • 99% of participants are satisfied with the results and willing to renew the experience;
  • 99.9% of participants recommend it;
  • 97% of participants are ‘in the flow’ by being totally absorbed. 

*Results communicated at the French Congress of Positive Psychology in 2019. Study issued by JM’G Consulting on 182 participants.

Want to know more?

In this podcast Pascale chats to Dean Newlund about Joue Ta Vie as well as calming your brain and facing your day while persevering through tough situations; being aware of the energy you are putting out into the universe; and being grateful and showing gratitude even when faced with hardship.

Are you READY to play your life?

If you would like to chat more about what The Challenge Coach can offer you, please get in touch, or explore the other services available:

This website is using cookies to improve the user-friendliness. You agree by using the website further. Privacy policy