COACHING DE TRAVAIL ET DE CARRIÈRE

Au bout de 5 mois (de coaching avec Pascale), j'ai pu trouver un nouveau cheminement de carrière revigorant et je suis plus excité que jamais de faire ce que je fais. Son coaching a servi de catalyseur à mon développement de carrière et je ne saurais trop insister sur l'énorme soulagement émotionnel d'avoir une personne aussi attentive et attentionnée que Pascale qui travaille avec moi tout au long de ce processus.

Domenic Smith

Défis

 

Comme dans la plupart des cas, nos trajectoires professionnelles subissent des cycles. Beaucoup d'entre nous arrivent à un point où nous ne nous sentons plus satisfaits de notre situation dans notre vie professionnelle.

Il se peut qu'après avoir travaillé pendant 25 ans dans la même entreprise, vous soyez licencié - mais vous n'avez pas fini de payer vos emprunts et les frais de scolarité de vos enfants, vous n'avez pas rédigé de CV ou passé un entretien depuis 25 ans ! Vous pensez alors que vous êtes trop âgé pour retrouver un emploi… Vous vous sentez par conséquent insécurisé et très anxieux . Peut-être même paniqué ?

Ou peut-être encore, avez-vous suivi votre conjoint expatrié à travers le monde pendant deux décennies, abandonnant votre carrière, tout en élevant vos enfants (qui volent maintenant de leurs propres ailes), et vous vous demandez : «Qui suis-je ? Que dois-je faire maintenant ? »

Si vos ambitions ne sont pas suffisamment exploitées, ou peut-être pas reconnue à leur juste valeur, vous pourriez penser que vous n'êtes pas à votre place, que vous n'occupez pas le bon poste et que vous devriez opérer un changement.

 

 

Solution

 

Quoi qu'il en soit, notre coaching vous aide à naviguer entre les questions et les difficultés de votre vie professionnelle et de votre carrière : nous vous aidons à transformer vos défis professionnels en croissance et réussites professionnelles.

Si votre grande question est "JE NE SAIS PAS CE QUE JE DEVRAIS FAIRE, TOUT CE QUE JE SAIS C'EST QUE CE N'EST PAS CELA", nous développerons une puissante "Méthodologie du défi de travail" © qui vous guidera automatiquement dans un processus approfondi de la découverte de vous-même et de la découverte de votre passion. Nous aboutirons à l'obtention réussie d'un nouvel emploi ou à la création de votre propre entreprise, ou peut-être même à la décision que le travail n'est pas ce que vous devriez faire présentement, en passant par toutes les étapes intermédiaires.

 

 

Résultats

 

À la fin de notre travail ensemble, vous aurez l'impression de faire exactement le travail que vous étiez censé faire: vous vous sentez autonome et productif, en mouvement, épanoui et vous avez le sentiment fort que vous apportez quelque chose de significatif à vous-même et au monde. Votre vie prend une direction audacieuse et un sens nouveau.

Voici quelques-unes des problématiques sur lesquelles nous travaillons en coaching de travail ou de carrière:

  • Définition des options de travail ou de carrière - Que suis-je censé faire ? que veux-je faire?
  • Aide à la recherche d'emploi : comment obtenir cet emploi ?
  • Reprendre l'écriture
  • Préparation à l'entretien
  • Coaching de performance : comment puis-je m'améliorer dans ce que je fais ?
  • Gérer les relations de travail interpersonnelles
  • Confiance en soi
  • Communication
  • Organisation
  • Expatriation : orientation et intégration interculturelles

Veuillez noter : cette liste n'est pas exhaustive ! Si vous ne trouvez pas votre carrière personnelle ou votre défi professionnel dans cette liste, ce n'est pas que nous ne pouvons pas y travailler. Nous ne pouvions tout simplement pas énumérer toutes les configurations possibles. Vous voulez savoir si nous pouvons travailler sur votre problème en particulier ? entrez en contact et demandez !

Êtes-vous PRÊT à vous épanouir dans votre travail?

Si vous souhaitez discuter de ce que The Challenge Coach peut vous offrir, veuillez entrez en contact, ou découvrez les autres services proposés:

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. Politique de confidentialité

WORK & CAREER COACHING

By the end of 5 months (of coaching with Pascale), I was able to find a new and invigorating career path and am more excited than ever to be doing what I’m doing. Her coaching served as a catalyst to my career development and I cannot stress enough how huge of an emotional relief it was to have someone as attentive and caring as Pascale working with me through this process.

Domenic Smith

Challenges

 

As with most things, there are life cycles to our work or career trajectories. Many of us get to a point where we are no longer feeling satisfied with where we are in our work life.

It could be that after having worked for 25 years in the same company, you are being let go – but you are not done paying your mortgage and your kids’ college tuition. You haven’t written a resume or had an interview in 25 years!! And you think you are too old to get hired any more … You are feeling insecure and very anxious as a result. Possibly even panicked.

Or maybe you’ve followed your expat spouse around the world for two decades, giving up your original career, while raising your children – but they have now flown the coop and you are wondering: “Who am I – and what do I do now?”

If you are not feeling challenged enough, or maybe not appreciated, you might feel that you are in the wrong career or the wrong workplace and need to make a change.

 

 

Solution

 

Whatever the case maybe, our coaching helps you navigate the questions and the difficulties of your work life and your career: we help you transform your work challenges into professional growth and success.

If your big question is “I DON’T KNOW WHAT I SHOULD BE DOING NEXT, ALL I KNOW IS THAT THIS IS NOT IT”, we have developed a powerful “Work Challenge Methodology” © which will systematically lead you through a thorough process, from self-discovery and finding your passion, to either the successful obtention of a new job or the creation of your own business, or maybe even the decision that work is not what you should be doing right now; and all the steps in between.

 

 

Results

 

At the end of our work together, you will feel like you are exactly doing the work you were meant to do: you are feeling empowered and productive, in flow, fulfilled, and you have a strong sense that you are contributing something meaningful to yourself and to the world. Your life has direction and meaning.

These are some of the issues we work on in work or career coaching:

  • Defining work or career options – What am I meant to do, what do I want to do?
  • Job search support: how do I get that job?
  • Resume writing
  • Interview preparation
  • Performance coaching: how can I get better at what I do?
  • Managing inter-personal work relationships
  • Self confidence
  • Communication
  • Getting organized
  • Expatriation: cross-cultural orientation and integration

Please note: this list is not exhaustive – if you don’t find your personal career or work challenge on this list, it’s not that we can’t work on it. We simply couldn’t list every single work or career challenge there is in a short list. Want to know if we can work on your issue? Just get in touch and ask!

Are you READY for fulfillment in your work?

If you would like to chat about what The Challenge Coach can offer you, please get in touch, or explore the other services on offer:

This website is using cookies to improve the user-friendliness. You agree by using the website further. Privacy policy