COACHING EXÉCUTIF ET LEADERSHIP

Un coaching exceptionnel !

Marci

Défis

C'est une expression intemporelle:  «La meilleure façon de diriger est de montrer l'exemple.»

C'est plus facile à dire qu'à faire !

Nous avons tous entendu l'histoire d'experts techniques compétents dans leur domaine (par exemple, un ingénieur doué, le meilleur vendeur d'une organisation, un médecin ou un chirurgien talentueux, un designer incroyablement créatif ou le plus fabuleux professionnel du marketing) dont l'expertise technique les propulse aux plus hauts niveaux de gestion voire cadres supérieurs sans beaucoup de formation dans le travail de gestion et de leadership.

Nous avons sans doute tous connu un dirigeant - qu'il soit cadre supérieur ou autre - qui s'est épuisé et s'est écrasé parce que les exigences, la charge de travail et souvent, l'équilibre travail-vie personnelle étaient totalement désordonnés, le laissant exsangue.

C'est toujours vrai, mais surtout dans le monde VUCA de ces derniers mois et années. Un leadership fort et constant est plus important que jamais, non seulement dans nos communautés ou nos entreprises, mais bien au-delà du lieu de travail, dans nos maisons et nos familles.

Une étude réalisée en juillet 2020 par InfoPro Learning («Shocking Leadership Development Statistics»), montre que 71% des entreprises ne pensent pas que leurs dirigeants actuels soient capables de porter leur organisation dans le futur.

Lorsqu'un leader maîtrise la technique, les connaissances et les ressources nécessaires pour atteindre les résultats attendus, mais qu'il est incapable d'avoir l'impact qu'il souhaite dans son travail, une formation supplémentaire n'est souvent pas la solution.

Les leaders ont besoin d'une ressource beaucoup plus personnelle et engagée : le coaching de leadership.

Solution

Le coaching est probablement l'une des pratiques les plus personnalisées, sinon la plus, dans le domaine du développement des talents, car elle implique une relation étroite et confidentielle entre le coach et la personne coachée. En rencontrant en tête-à-tête des cadres supérieurs ou des dirigeants au sein d'une organisation (comme un directeur, un vice-président, un président), notre coaching de direction / leadership offre un environnement sûr, structuré et digne de confiance à la personne.

Basé sur différents modèles de coaching (GROW, FUEL, COACH etc.), et des évaluations de personnalité ciblés et sur mesure (360s, DISC, VIA Strengths Survey, Strengths Finder, etc.), Challenge Coaching aide le leader à comprendre ses compétences réelles, voir comment elles sont perçues par les autres et à se concentrer sur l'identification et la clarification des objectifs, ainsi que les étapes d'action appropriées pour les atteindre.

Nous entrons dans votre monde tout en maintenant une distance prudente d'objectivité, vous aidant à surmonter progressivement tout ce qui vous empêche d'atteindre vos objectifs (qu'il s'agisse d'obstacles mentaux ou émotionnels, tels que les croyances, les habitudes ou les peurs). Grâce à un processus d'invitation à l'introspection et à l'auto-réflexion, nous vous aidons à vous frayer un chemin vers le succès.

Notre rôle est celui d'un allié qui, dès le départ, croit que vous avez un potentiel illimité pour atteindre l'objectif ou le résultat que vous vous êtes fixé.

Résultats

Dans une étude réalisée auprès d'entreprises du "Fortune 1000", 48% des dirigeants ayant suivi un coaching ont montré une amélioration de la qualité du travail. Cela a conduit à un engagement et une productivité plus élevés, améliorant leur efficacité dans le leadership. Le coaching a également fourni aux dirigeants le soutien nécessaire pour motiver et inspirer leurs équipes.

Le Challenge Coach est ce soutien : en travaillant avec nous, les individus deviennent de meilleurs leaders et de meilleurs négociateurs. Avec l'aide de notre coaching, les cadres développent des réseaux sociaux plus larges, et deviennent ainsi plus résilients, font mieux face au changement et subissent moins de stress et de traumatismes.

Les 5 principaux avantages du Challenge Coaching sont :

  1. La responsabilisation
  2. De nouvelles perspectives
  3. Une pensée plus créative
  4. Des performances améliorées
  5. Une communication améliorée

En termes simples, Challenge Coaching permet aux leaders de faire un travail exceptionnel.

Si vous souhaitez en savoir plus sur ce que The Challenge Coach peut offrir à votre organisation en matière de coaching exécutif et de leadership, trouvons un moment pour discuter. Soit entrez en contact ou prenez rendez-vous pour parler de vos besoins:

Vous pouvez également explorer d'autres services proposés par The Challenge Coach:

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. Politique de confidentialité

EXECUTIVE & LEADERSHIP COACHING

Exceptional coaching!

Marci

Challenges

It’s a timeless expression:  “The best way to lead is to lead by example.”

That’s easier said than done!

We have all heard the story of a technical expert in their field (for example, a gifted engineer, the top sales person in an organization, a talented doctor or surgeon, an incredibly creative designer, or the most fabulous marketing professional) whose technical expertise propels them to top levels of management or even into the C-suite without much training in the actual work of management and leadership.

We have undoubtedly also all known someone in leadership – whether in the C-suite or otherwise – who got burnt out and crashed because the demands, the work load, and often the work-life balance, were completely out of whack and left the leader reeling.

This is always true, but especially so in the VUCA world of these past few months and years. Strong and steady leadership is more important now than ever, not only in our communities or in companies but beyond the workplace, in our homes and families.

A study done in July 2020 by InfoPro Learning (“Shocking Leadership Development Statistics”), shows that 71% of companies do not feel their current leaders are able to carry their organization into the future.

When a leader has all the technical excellence, knowledge and resources to achieve a desired outcome, but is unable to make the difference they need or want in the space they work, more training is often not the answer.

Leaders need something much more personal and involved: leadership coaching.

Solution

Coaching is probably one of the most—if not the most—individually tailored practice in talent development as it involves a close and confidential relationship between the coach and the person being coached. Meeting one-on-one with senior managers or leaders within an organization (such as a director, vice president, president, or member of the C-suite), our executive/leadership coaching provides a safe, structured, and trustworthy environment in which to offer support for the individual.

Based in various coaching models (GROW, FUEL, COACH etc.), and using targeted and tailored coaching or personality assessments (360s, DISC, VIA Strengths Survey, Strengths Finder, etc.), Challenge Coaching also helps the leader understand their current competencies, see how they’re perceived by others, and focus on identifying and clarifying current goals, as well as the appropriate action steps to reach those goals.

We step into your world while maintaining a careful distance of objectivity, helping you gradually work through whatever is in the way of achieving your objectives (whether mental or emotional hurdles; such as beliefs, habits or fears). Through a process of inviting introspection and self-reflection, we help you clear a path for success.

Our role is that of an ally who, from the outset, believes that you have unlimited potential to achieve the goal or outcome that you have set for yourself.

Results

In a study done of Fortune 1000 companies, 48% of leaders that underwent coaching exhibited an increase in work quality. This led to higher engagement and productivity, improving their effectiveness in leadership roles. Coaching also provided leaders with the needed support to motivate and inspire their teams.

The Challenge Coach is that support: working with us, people become better leaders and better negotiators. With the help of our coaching, executives develop larger social networks, and thus become more resilient, cope better with change, and have less stress and trauma.

The 5 key benefits of Challenge Coaching are:

  1. Empowerment
  2. New Insights
  3. Innovative Thinking
  4. Enhanced Performance
  5. Improved Communication

Simply put, Challenge Coaching empowers leaders to do exceptional work.

If you would like to learn more about what The Challenge Coach can offer your organisation with regards to Executive & Leadership Coaching, let’s find a time to chat. Either get in touch or schedule yourself in for an appointment to talk about your requirements:

You can also explore other services that The Challenge Coach offers:

This website is using cookies to improve the user-friendliness. You agree by using the website further. Privacy policy