COACHING DE GROUPE

Pascale est une coach forte et passionnée. Elle veut profondément ce qu'il y a de plus pour ses clients et fera tout son possible pour les aider à atteindre leurs objectifs. Pascale se concentre non seulement sur la valorisation des séances de coaching, mais apporte légèreté et facilité, faisant du changement un processus positif et amusant. Je recommande vivement Pascale et je sais qu'elle fournira à tout client une grande valeur.

Cindy

Le coaching de groupe peut être proposé à la fois au grand public ou au sein des entreprises, et combine la puissance de la conversation de coaching avec le don de soutien au groupe. Généralement dans un petit cercle de 5 à 8 personnes, en partenariat avec un coach et d'autres personnes, les participants "co-créent" un espace d'échange restreint, qui peut les amener à surmonter leurs défis et à vivre la vie qu'ils souhaitent, au travail ou dans leur quotidien. Puisant dans la sagesse collective, le coaching de groupe se concentre sur l'établissement d'objectifs, l'approfondissement de la sensibilisation aux problèmes clés, l'action et la responsabilité.

Collectivement, les participants apportent une synergie de force, d'engagement et d'enthousiasme au groupe. Tout en acquérant d'énormes connaissances, les participants élèvent les normes en se défiant mutuellement de créer et de mettre en œuvre leurs objectifs personnels. En plus d'être une modalité encourageante et parfois même magique, le coaching de groupe est une opportunité merveilleuse et rentable, qui bénéficie de l'expérience combinée, des succès et des défis d'autres êtres humains.

Vous pouvez rejoindre un groupe existant en fonction de vos préférences de sujet ou d'agenda, ou vous pouvez également créer votre propre groupe.

Avantages et éléments clés du coaching de groupe:

  • Découvrir des solutions aux défis, augmentant ainsi votre capacité à atteindre vos objectifs
  • Faire de réels progrès dans votre vie personnelle ou professionnelle
  • Augmenter vos compétences en leadership tout en soutenant les autres membres du groupe
  • Ressentir un fort sentiment d'appartenance, de communauté et de contribution
  • Bénéficier de l'aide et du soutien des membres du groupe proactifs, ingénieux et objectifs
  • Partager l'apprentissage et la sagesse avec les autres membres du groupe
  • Se sentir écouté et entendu dans un environnement favorable et sans jugement
  • Bénéficier d'un coaching individuel lors de séances de groupe
  • Créer un partenariat avec un pair pour un travail continu entre des sessions de groupe

Consulter le calendrier des groupes à venir. Si vous souhaitez plus d'informations ou discuter simplement de la formation de votre propre groupe entrez en contact.

Vous pouvez également explorer les autres services disponibles par The Challenge Coach:

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. Politique de confidentialité

GROUP COACHING

Pascale is a strong and passionate coach. She deeply wants the most for her clients and will go to any extent to help them achieve their goals. Pascale not only focuses on making the coaching sessions valuable, but provides lightness and ease, causing change to be a positive and fun process. I highly recommend Pascale and know that she will provide any client great value.

Cindy

Group coaching can be offered both to the general public or inside companies, and combines the power of the coaching conversation with the gift of group support. Typically in a small group of 5 to 8 people, partnering up with a coach and other individuals, group participants co-create an intimate group conversation space, which can powerfully lead them to overcome their challenges and to live the life they want, at work or in life. Tapping into the collective wisdom of others, group coaching focuses on goal setting, deepening awareness around key issues, taking action, and accountability.

Collectively, participants bring a synergy of energy, commitment and excitement to the group. Whilst gaining tremendous insights, participants raise the standards by challenging each other to create and implement their personal goals. In addition to being an encouraging and at times even magical modality, group coaching is a wonderful and cost-effective opportunity to receive coaching while benefiting from the combined experience, successes and challenges of other fellow human beings.

You can join a group that’s offered according to your topic or calendar preferences, or you may create your own group.

Benefits and Key Components of Group Coaching:

  • Discover solutions to challenges thereby increasing your ability to reach your goals
  • Real progress in your personal or work life
  • Increased leadership skills as you support other group members
  • A strong sense of belonging, community and contribution
  • Benefit from the help and support of proactive, resourceful and objective co-group members
  • Shared learning and wisdom amongst fellow group participants
  • Feeling listened to and heard in a non-judgmental and supportive environment
  • Individual coaching during group sessions
  • Partnership with a peer for continued work in between group sessions

Check the calendar for upcoming groups. Or if you would like more information, or to discuss the formation of your own group simply get in touch.

Alternatively, explore the other services available by The Challenge Coach:

This website is using cookies to improve the user-friendliness. You agree by using the website further. Privacy policy